Téléphonie Cloud

Notre solution de téléphonie Cloud Easy2Phone remplace votre centrale téléphonique traditionnelle et vos lignes téléphoniques par une centrale téléphonique virtuelle dans le Cloud.

En couplant cette centrale dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s’intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Plus besoin de débourser les frais mensuels de redevance téléphonique et terminé les coûts d’achat liés à la centrale téléphonique. Pour un prix tout compris par utilisateur, votre centrale téléphonique dans le Cloud vous permet d’être accessible toujours et partout, quel que soit le type de connectivité. Notre plateforme de téléphonie Easy2Phone étant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement) 

Vous voulez en apprendre plus sur notre solution Easy2Phone ?

 Visitez notre site internet dédié à cette solution de téléphonie Cloud.

Prix mensuel

1 à 5 utilisateurs
16 €

/ utilisateur

5 à 15 utilisateurs
14 €

/ utilisateur

15 à 30 utilisateurs
12 €

/ utilisateur

30+ utilisateurs
10 €

/ utilisateur

 * Prix HTVA et incluant les coûts de communication

Les points forts de la téléphonie Cloud Easy2Phone

Mobilité et flexibilité

Dès que vous avez accès à une connexion Internet (cablée, wifi, 4G, 5G), indépendamment de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre centrale téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent. De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

Personnalisation et qualité

Vous pouvez aisément assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal, envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc. Le tout en bénéficiant de la meilleure qualité de service (HD) pour toutes vos communications.

Intégration et autonomie

Vous pouvez intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité. Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés tel qu’utiliser les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour rediriger l’appel du client vers le département le plus adapté. Le tout en gardant toute l’autonomie nécessaire pour configurer votre installations selon vos propres besoins.

Fonctionnalités

Téléphonie avancée

Déviation, transfert d’appel, groupes, interception d’appel, musique d’attente, deuxième appel etc…

Conférence vidéo

Vous réalisez une conférence vidéo multipartie sécurisée. Vos correspondants prennent l’appel sur leur poste vidéo, leur PC, tablette ou smartphone.

Conférence téléphonique

Appels internes et externes vers votre numéro de conférence, annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

Routage évolutif

Message d’accueil et routage de l’appel vers les collaborateurs adéquats.

Numéro unique

Un numéro unique permettant d’être joint sur tous vos postes téléphoniques, y compris sur votre smartphone, indépendamment de votre emplacement physique.

Messagerie vocale personnalisée

Possibilité d’assigner une messagerie vocale à chaque personne et d’envoyer leurs messages vocaux automatiquement sur leur adresse email sous forme de fichier audio.

Appels vidéo

Vous appelez un collègue en télétravail ou un partenaire sur son téléphone vidéo, son PC, sa tablette ou sur son smartphone et vous échangez visuellement. Vous recevez l’appel vidéo du parlophone du bureau sur votre téléphone ou sur votre PC/tablette/smartphone, au bureau ou à votre domicile.

Softphone

Installez un softphone (téléphone logiciel) VoIP sur votre PC, tablette ou smartphone et communiquez en VoIP et en vidéo avec vos correspondants à partir de tous vos terminaux.

Sonnerie personnelle

Choix de sonneries personnalisables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le département Commercial, etc.)

Menu Vocal

Redirection des appels entrants vers le bon interlocuteur : « Pour joindre le département commercial, tapez 1 ; Pour joindre le support client, tapez 2 ; etc… »

Flex Desking

Connectez-vous sur un poste téléphonique disponible qui devient le vôtre (avec votre propre numéro).

Annuaires

Accès pour chaque utilisateur à un répertoire général de contacts partagés par tous les utilisateurs de la société et à son propre répertoire personnel.

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Historique d’appels

Consultation de votre propre historique des appels et possibilité pour le superviseur et l’administrateur de consulter l’historique des appels de toute l’entreprise.

Intégration avec Microsoft Teams

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de Microsoft Teams d’appeler ou d’être appelé par leur collègues ou leur clients soit par Teams ou soit par notre solution cloud

Nos intégrations

Portima est le partenaire informatique des courtiers et des compagnies d’assurances. Grâce à leur 35 ans l’expérience en assurance, ils ont déjà 10 500 utilisateurs à leur actif et 21 compagnies d’assurance affiliées. Le logiciel de gestion Brio aide les courtiers à augmenter leur efficacité et à gagner du temps.

Fuga est un logiciel de gestion de cabinet pour vétérinaires, qui fournit un ensemble complet incluant la gestion des clients et des patients, la gestion de stock, la comptabilité, et des outils de gestion globale. Fuga permet de gérer les cabinets de manière plus efficace, de réduire les coûts tout en augmentant les bénéfices.

Nos autres solutions de téléphonie Cloud

RingCentral est le principal fournisseur mondial de solutions de communication et de collaboration dans le Cloud d’entreprise. Livrées depuis des centres de données établis en Europe, les solutions Cloud de RingCentral atteignent un niveau de fiabilité de 99,999%.
Plateforme N°1 de communications professionnelles, RingCentral est le leader du Magic Quadrant de Gartner UCaaS depuis plus de 6 années consécutives.

Mitel, leader du secteur depuis 45 ans, aide les entreprises à se connecter, à collaborer et à offrir de meilleures expériences à leurs clients. 70 millions d’utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays font déjà confiance à Mitel.

Que vous fassiez passer votre technologie de communication au Cloud ou que vous maximisiez votre investissement sur site avec des applications nouvelle génération, Mitel propose les outils dont vous avez besoin pour simplifier vos communications d’entreprise.

Avec 3CX, vous avez un PABX complet avec files d’attente, appels vidéo intégrés, web conférence et plus encore. Vous pouvez aussi intégrer le Live Chat via votre site web et les messages SMS et Facebook dans un système unique. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles à distance et en télétravail via les applications mobiles ou un navigateur. Le PABX IP de 3CX est un système multi-plateforme compatible avec les téléphones IP et les trunks SIP les plus communs.