Services professionnels

Nos services

Installation

Les techniciens de CE+T sont formés et certifiés à l’installation de tous les systèmes téléphoniques et les technologies de télécommunication des marques Mitel, Unify, Ring Central, 3CX et Aruba.

Support et maintenance

Un problème ou un besoin d’assistance quelconque ? Nos techniciens restent à votre entière disposition et interviennent dans les meilleurs délais pour vous venir en aide. Une assistance 24/7 est possible.

Installation

Installation à votre meilleure convenance
Nos techniciens procèdent à l’installation aux jours et heures qui ont été convenus en concertation avec vous. Nous veillons toujours à être efficaces et à minimiser au maximum les désagréments, afin que vos activités, vos employés et même vos clients ne soient pas trop affectés par les travaux en cours.

Mise en service et testing
Lorsque l’installation est finalisée, nos techniciens veillent à la mettre en service et à la tester à plusieurs reprises en votre compagnie. Nous nous assurerons que tout fonctionne correctement pour vous offrir la garantie que le système est immédiatement opérationnel.

Formation de vos utilisateurs
Nous organisons également des séances de formation visant à apprendre à vos utilisateurs et à vos employés en charge de la gestion de nos solutions comment utiliser les solutions mises en oeuvre (téléphonie professionnelle, centre d’appel, outils de collaboration en entreprise, Cloud), afin d’en tirer le meilleur profit pour optimiser votre activité.

Support et maintenance

Lors de la vente de la solution de téléphonie professionnelle pour votre entreprise, nous vous proposerons un contrat de support comprenant les mises à jour logicielles et l’assistance technique. Ce support professionnel vous garantit le bon fonctionnement de votre installation téléphonique tout au long de sa durée de vie.

Nous vous proposons deux types de support:

La maintenance Standard :

  • Une disponibilité 8h par jour, 5 jours sur 7 de nos techniciens certifiés

  • Les mises à jour logicielles

  • Un accès aux correctifs et aux versions logicielles les plus récentes

La maintenance Premium :

  • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 de nos techniciens certifiés
  • Les mises à jour logicielles
  • Un accès aux correctifs, aux versions logicielles les plus récentes et aux formations en ligne